A votre attention

Question de tiam le 10/08/2011 à 00h38
Bonjour à vous Je sollicite humblement votre aide car là .. je n'ai plus de ressources Souffrant d'une insuffisance cardiaque, je suis mr Kamagaté Moustapha Tiam j'ai un traitement lourd dont le cout s’élève à 200 euros par mois. J'ai besoin d'aide pour suivre correctement mes soins. J'ai 36 ans, est malade du cœur. Je souffre d'une insuffisance cardiaque depuis 5 ans. Maroquinier de profession, je me suis vu obliger de ralentir le rythme de mes activités à cause de mon état de santé qui me cause beaucoup d’ennuis. Je suis même un régime sans sel. De plus en plus, la maladie m'affaiblit et je n'arrive plus à faire face aux payements des protocoles. Je passe voir mon médecin traitant au moins une fois par mois au CHU d'Abidjan. Mais lors de ma dernière visite, le 30 avril dernier, le praticien m'a demandé de suivre correctement mes prescriptions. Mon médecin traitant, Dr Éric Tiacoh. Je suis présentement désespéré. Je souffre terriblement à cause de l'insomnie et de l'affaiblissement général de mon corps qui fait qu'il m'est désormais impossible de marcher plus de 150 m. Je crache aussi du sang. Malgré cela, je me bat pour ne pas que la maladie ait raison de moi et je compte sur la main tendue des âmes charitables pour retrouver le sourire. En d'autres termes, je sollicite l'aide de toute bonne volonté pour m'en sortir. J'ai vraiment besoin de votre aide. Ainsi donc, ce message s'adresse à toutes les personnes sensibles. Pour tout contact, je suis joignable au (+225)07 11 88 85 ou à partir du téléphone de mon frère, (+225)65 00 32 00 Je vous prie de bien vouloir m'aider. Kamagaté
3 réponses pour «
A votre attention
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/08/2011 é 06h08
Dieu va bientôt te recevoir...prie au lieu de mendié
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2011 é 21h35
Bonjour, pour une situation telle que vous me décrivez, il me semble que vous devez vous adresser à " Médecins Sans Frontières ".
Référence(s) :
www.msf.fr/pays/cote-divoire
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 10h22
Pour être sur internet pas de maladie hahahahahahahahaaha pas de pitié pour les mendiants du net