670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A votre attention

Question de tiam le 10/08/2011 à 00h38
Dernière réponse le 11/08/2011 à 10h22
[ ! ]
Bonjour à vous Je sollicite humblement votre aide car là .. je n'ai plus de ressources Souffrant d'une insuffisance cardiaque, je suis mr Kamagaté Moustapha Tiam j'ai un traitement lourd dont le cout s’élève à 200 euros par mois. J'ai besoin d'aide pour suivre correctement mes soins. J'ai 36 ans, est malade du cœur. Je souffre d'une insuffisance cardiaque depuis 5 ans. Maroquinier de profession, je me suis vu obliger de ralentir le rythme de mes activités à cause de mon état de santé qui me cause beaucoup d’ennuis. Je suis même un régime sans sel. De plus en plus, la maladie m'affaiblit et je n'arrive plus à faire face aux payements des protocoles. Je passe voir mon médecin traitant au moins une fois par mois au CHU d'Abidjan. Mais lors de ma dernière visite, le 30 avril dernier, le praticien m'a demandé de suivre correctement mes prescriptions. Mon médecin traitant, Dr Éric Tiacoh. Je suis présentement désespéré. Je souffre terriblement à cause de l'insomnie et de l'affaiblissement général de mon corps qui fait qu'il m'est désormais impossible de marcher plus de 150 m. Je crache aussi du sang. Malgré cela, je me bat pour ne pas que la maladie ait raison de moi et je compte sur la main tendue des âmes charitables pour retrouver le sourire. En d'autres termes, je sollicite l'aide de toute bonne volonté pour m'en sortir. J'ai vraiment besoin de votre aide. Ainsi donc, ce message s'adresse à toutes les personnes sensibles. Pour tout contact, je suis joignable au (+225)07 11 88 85 ou à partir du téléphone de mon frère, (+225)65 00 32 00 Je vous prie de bien vouloir m'aider. Kamagaté
Répondre
3 réponses pour « 
A votre attention
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 10/08/2011 é 06h08
[ ! ]
Dieu va bientôt te recevoir...prie au lieu de mendié
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/08/2011 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, pour une situation telle que vous me décrivez, il me semble que vous devez vous adresser à " Médecins Sans Frontières ".
Référence(s) :
www.msf.fr/pays/cote-divoire
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 11/08/2011 é 10h22
[ ! ]
Pour être sur internet pas de maladie hahahahahahahahaaha pas de pitié pour les mendiants du net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A votre attention
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.669