Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment obtenir une aide médicale en france

Je suis un jeune algérien de 37 ans, je souffre de diabète depuis l'age de 10 ans , et d'hyper tension artérielle, et depuis 4 ans j'ai eu une insuffisance rénale qui m'oblige à subir 3 séance d'hémodialyse par semaine, je suis un cas sociale car je vie au foyer pour personnes âgées malgré mon jeune age, je nécessite une double greffe( pancréas+ rein) mais cela ne ce fais qu'en France, et j'ai pas les moyens pour ça, je voudrais savoir comment pourrais-je y arrivée.... merci
1 réponse pour «
comment obtenir une aide médicale en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 22h58
Aucune aide possible. Payer les soins et ensuite faite vous rembourser par votre système "sociale" et "mutuelle" de votre pays. Depuis 1959 ce n'est plus un département français. Il fallait réfléchir avant. En cas de contestation, veuillez voir les personnes de votre pays pour vous avancer l'argent