670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Auto porté campagnon

Question de campagnon le 05/03/2014 à 15h53
Dernière réponse le 14/04/2014 à 17h42
[ ! ]
Mon auto porté campagnon démarre (BS18,5), puis lorsque j'enlève le pied du frein le moteur se coupe. il en est de meme lorsque (frein serré) j'enclenche les lames le moteur coupe! il y a t'il une sécurité en dehors de celle sous le siège susceptible de générer ce type de panne? j'ai beau scruter je ne trouve rien!!! merci de votre attention et de vos observations constructives. Alain
Répondre
2 réponses pour « 
auto porté campagnon
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouve la solution ?
Répondre
Réponse de campagnon
Le 14/04/2014 é 17h42
[ ! ]
Bjr, en fait je ne sais pas d'où ça vient avec exactitude mais j'ai solutionné le problème, j'ai démonté le contact de sécurité sous le siège, ensuite celui qui se trouve sous le tableau de bord et qui correspond a la mise en route des lames, ensuite j'ai démonté celui qui correspond à la sécurité de descente des lames(j'ai du sortir le carter et j'en ai profité pour le passer au rustol!). attention bien vérifier les réf au démontage des différents contacts et leur attribution. Passage obligé à la soufflette et ensuite aérosol spécial contact éléctrique,laisser agir et re-soufflette. tests au "métrix " puis remontage. depuis ça marche. j'ai discuté avec des pros en espaces verts qui connaissent bien ce problème!!!!!!!!!!!!!ils schunte les contacts avec un strap(fil et cosse)directement sur les arrivés et virent les sécurités!!! cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
auto porté campagnon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.548