Auto porté campagnon

Question de campagnon le 05/03/2014 à 15h53
Mon auto porté campagnon démarre (BS18,5), puis lorsque j'enlève le pied du frein le moteur se coupe. il en est de meme lorsque (frein serré) j'enclenche les lames le moteur coupe! il y a t'il une sécurité en dehors de celle sous le siège susceptible de générer ce type de panne? j'ai beau scruter je ne trouve rien!!! merci de votre attention et de vos observations constructives. Alain
2 réponses pour «
auto porté campagnon
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 11h02
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouve la solution ?
Réponse de campagnon
Le 14/04/2014 é 17h42
Bjr, en fait je ne sais pas d'où ça vient avec exactitude mais j'ai solutionné le problème, j'ai démonté le contact de sécurité sous le siège, ensuite celui qui se trouve sous le tableau de bord et qui correspond a la mise en route des lames, ensuite j'ai démonté celui qui correspond à la sécurité de descente des lames(j'ai du sortir le carter et j'en ai profité pour le passer au rustol!). attention bien vérifier les réf au démontage des différents contacts et leur attribution. Passage obligé à la soufflette et ensuite aérosol spécial contact éléctrique,laisser agir et re-soufflette. tests au "métrix " puis remontage. depuis ça marche. j'ai discuté avec des pros en espaces verts qui connaissent bien ce problème!!!!!!!!!!!!!ils schunte les contacts avec un strap(fil et cosse)directement sur les arrivés et virent les sécurités!!! cdlt