Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Abondonner son foyer pour la troisiéme fois( en algerie)

Elle s est marié en 2002 a eux quatres enfants , elle vit avec sa belle famille dont les relations sont cesse dégradante , elle partie laissant ces enfant pendants une année compléte revenue apres réconciliation grace a des proches ,au bout de deux mois plut tard elle est repartie pour une année de plus apres elle revient avec decision de justice sans conditions ,,,,,,,,,,, apres trois mois environs elle est repartie toute seule sans l accord de son mari , elle a quité la maison laissant ses enfants a l heure d ecole et en plein période d examens,,,,,,,,le jour meme son mari depose une pleine d abondant de foyer ,,,, une semaine aprés son mari convoqué par la justice elle demande de revenir a la maison avec condition de lui donner une maison seule a elle et loin de sa belle famille ,sachant que son mari n est pas dans la possibilité de lui donner ce qu elle veut en plus ne veux pas quitter ses parent et les laisser,,,,,,,,,,, qu est ce que peut se passer maintenant ,,,,,,,,,,,,, et ce qui nous inquiéte c est la garde des enfants
1 réponse pour «
abondonner son foyer pour la troisiéme fois( en algerie)
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2022 é 14h16
Bonjour , Vous avez perdu votre amour et vous souffrez, Il ou elle vous a quitté et jusque là vous n’avez pas pu consommer, Vous êtes en séparation avec votre partenaire que vous continuez à aimer. Afin de passer la fin de l’année et toute votre vie ensemble avec lui ou elle, les fêtes de nouvelle ans en toute intimité et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, Moi SUPRÊME MEDIUM MAÎTRE MARABOUT Karl Taleb , Je suis apte pour vous apporter la joie au cœur en faisant revenir à vous votre Amour en quelques jour grâce à ce puissant rituel magique de sorcellerie d’amour rapide. Ce rituel est aussi adapté et efficace pour les interventions telles que: * Susciter le désir de quelqu’un de bien précis,qui restera indifférent à vos sentiments. * Attirer vers vous des personnes amoureux( sexe opposé) * Revitalisez votre couple afin que l’amour de votre partenaire soit plus fort. * Sécuriser votre couple. * Gagner l’affection de ses beaux parents. Que la bénédiction soient Prix de la consultation me contacter E-mail : karltaleb50@gmail.com