670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma femme à abondonnée mon domicile

Question anonyme le 22/03/2013 à 19h12
[ ! ]
Je vie une relation un peut bizarre, et au final ma femme vient de partir en laissant derrière elle un bébé de 4 mois. En effet depuis maintenant un année je subit un harcèlement continue de la part de ma belle mère, elle s’ingère d'une manière directe dans notre relation. Cette ingérence est arrivé au point qu'elle à blâmer ça fille parce-que elle est tombée enceinte sous prétexte qu'elle va abandonner ces études. Alors je me suis éloignée d’elle en changeant de domicile et j'ai strictement interdit a ma femme de posséder un portable par soucis de préserver la relation. Et je vient de découvrir que ma femme reçoit chaque jour les instruction de ça mère parce que il vient d'avoir un portable discrètement, sachant que je n'est jamais interdit a ma belle mère de visiter sa fille ni a ma femme de visiter sa mère. J'ai demander a ma femme de choisir entre me rendre le portable ou de retourner chez elle. Elle a choisis la deuxième option en laisson sont enfant de 4 mois. Est ce que je peut demander le divorce dans ces conditions. Et est ce que j'ai la chance d'avoir la garde de l'enfant.?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma femme à abondonnée mon domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.195