Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Ma nouvelle copine me refuse la paternité.

J'ai rencontré un jeune femme dernièrement et après quelques semaines de fréquentations elle m'annonce qu'elle est enceinte. Elle a habité avec moi pendant environ 2 semaines et elle est repartie. Elle me refuse la paternité de mon enfant et elle dit que cet enfant lui appartient et que je n'ai aucun droit sur lui. Comment puis-je m'assurer que sur le certificat de naissance mon nom y apparaitra en tant que père et que j'aurai un droit de visite ou de garde partager. Je suis prêt à prendre une entente pour assumer une partie des frais de subsistance mais je veux aussi être présent et être consulté pour l'éducation de celui-ci. Ma copine a déjà un enfant de 4 ans qui lui cause beaucoup d'occupation. Elle répète sans cesse qu'elle est à bout...dernièrement elle a été traitée pour une dépression. Je veux le meilleur pour mon fils qui arrivera bientôt. Quels sont mes droits en tant que père biologique.
1 réponse pour «
Ma nouvelle copine me refuse la paternité.
 »
Réponse de canounet
Le 28/11/2013 é 07h59
Déclarez donc vous-même cette paternité en mairie