Coucou,
Voila j'ai arreté ma pilulle au mois d'septembre j'ai eu mes règles tout les 31 jours sans aucun problème. Et la mes dernières règles date du 11 decembre (7 jours de retard) j'ai fait un test un test de grossesse (a 5 jours de retard) il était négatif. Mais voila depuis toujours pas de règle, j'ai des nausés fréquente durant la journée, etat de fatigue et désolé pour le détail plus de petre blanche. Si quelqu'un pouvait m'aider... merci beaucoup.
Et bien c'est simple il ne faut surtout pas oublier que les test de grossesse ne sont fiable qu'a 99% alor la premiere chose a faire c'est daller faire une prise de sang c tt.
Bonjour,
J'ai été anorexique pendant 4 ans et demi et sa fait maintenant 5 ans que je n'ai plus mes règles ! Est ce trop tard ? Est ce possible que je retrouve mes règles un jour?
Bonsoir, les pilules ont cet inconvénient de modifier sérieusement le fonctionnement physiologique du corps. après l'arrêt, il faut un temps de réadaptation de l'organisme dont la durée varie avent le temps dont vous vous êtes mise à la pilule. pendant cette période, faite très attention, malgré l'absence des règles vous pouvez tomber enceinte (surtout des grossesses multiples) soyez patiente. mon avis personnel serai de trouver une autre méthode de contraception.