Je n'ai plus mes règles que faire?

Question de loulou1507 le 16/01/2011 à 14h26
Coucou, Voila j'ai arreté ma pilulle au mois d'septembre j'ai eu mes règles tout les 31 jours sans aucun problème. Et la mes dernières règles date du 11 decembre (7 jours de retard) j'ai fait un test un test de grossesse (a 5 jours de retard) il était négatif. Mais voila depuis toujours pas de règle, j'ai des nausés fréquente durant la journée, etat de fatigue et désolé pour le détail plus de petre blanche. Si quelqu'un pouvait m'aider... merci beaucoup.
5 réponses pour «
je n'ai plus mes règles que faire?
 »
Réponse de maguy88
Le 16/01/2011 é 14h42
Et bien c'est simple il ne faut surtout pas oublier que les test de grossesse ne sont fiable qu'a 99% alor la premiere chose a faire c'est daller faire une prise de sang c tt.
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 14h56
A mon avis, au vu des symptômes, prise de sang... Préparer les chaussons, couleur au choix... bises
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 22h53
à mon avis il faut fair prise de sang comme sa fait 1 bail que tu n'a pa tes régle va voir encore 1e fois 1 medecin
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h57
Bonjour, J'ai été anorexique pendant 4 ans et demi et sa fait maintenant 5 ans que je n'ai plus mes règles ! Est ce trop tard ? Est ce possible que je retrouve mes règles un jour?
Réponse de agro-expert
Le 04/05/2012 é 17h58
Bonsoir, les pilules ont cet inconvénient de modifier sérieusement le fonctionnement physiologique du corps. après l'arrêt, il faut un temps de réadaptation de l'organisme dont la durée varie avent le temps dont vous vous êtes mise à la pilule. pendant cette période, faite très attention, malgré l'absence des règles vous pouvez tomber enceinte (surtout des grossesses multiples) soyez patiente. mon avis personnel serai de trouver une autre méthode de contraception.