Absence de certificat

Bonjour, le samedi 12 septembre 2009 je ne suis pas allé au travail car je n'étais pas bien et je suis allé a a permanence ou j ai recu un certificat médical, que j ai par mesguardes perdu. le lundi je suis retourné travaillé et a midi je me suis évanoui ce qui fait que l'après-midi je suis allé chez mon médecin qui m'as fait un certificat médical et arret de travail du samedi 12 au mardi 15 septembre 2009. sachant que je suis apprenti, mon suppérieur as-t-i le droit de me prélevé une partie de mon salaire sous prétexte que je ne lui ai pas présenté l' arret de travail de a permanence medical du samedi??? merci d'avance de vos réponses
2 réponses pour «
absence de certificat
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 19h53
Je précise que je suis en suisse ( désolé mais je ne sais pas si le forum est suisse ou international)
Réponse anonyme
Le 18/09/2009 é 19h56
Je précise que je suis en suisse ( désolé mais je ne sais pas si le forum est suisse ou international)