Le médecin conseil me demande, par lettre recommandée, le jeudi pour le lundi suivant, la reprise de mon travail le 24/09 au lieu du 28/09.
Mon médecin traitant m'avait fait un arrêt jusqu'au 28/09. Je ne peux le voir que le 28/09 car il est en vacances. Je n'ai donc pas de certificat de consolidation et je ressens encore des douleurs après un accident de travail trajet qui date de 4 mois.
Je n'ai pas eu le temps de me retourner et n'ai pas pu demander une prévisite de la médecine du travail.
Impossible, en plus, de joindre mon employeur qui ne sera peut être pas là lundi prochain. Que dois je faire ?
Merci
Bonjour, même chose que pour moi il y a quelque temps ce que j'ai fais lettre recommandée en informant l'employeur que tu est toujours en arrêt joindre photocopie en rappelant la date
mais se présenter sur le lieu de travail quand même! en lui disant que tu n'as pas de reprise il est obliger de te renvoyer car tu est toujours en arrêt et informer avec accuse de réception le médecin du travail
Par contre sic'est le médecin conseil de la sécurité tu est oblige de te présenter même en arrêt sinon ils peuvent tout couper bonne réception