670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

5 jours rétiré au lieu de 2 jours, après un arrêt maladie...

Question de Neo75 le 08/02/2011 à 11h50
Dernière réponse le 15/02/2014 à 00h05
[ ! ]
Bonjour, je suis aller chez le médecin un vendredi soir à cause d'une méchante grippe le mois dernier, il m'a donné un arrêt de travail jusqu'au mardi inclus (j'avais travailler le vendredi la journée complète). Le mois d'après je reçois ma fiche de paie et on m'avait décompté le vendredi, le samedi, le dimanche, le lundi et le mardi !! J'ai appelé le service paie et on m'a dit que mon responsable ne leur avait pas précisé que j'avais travailler le vendredi, mais comme l'arrêt maladie débutait le vendredi ils pensaient que je n'avait pas travailler ce jours là car on ne les avait pas prévenu, donc je pense qu'il vont bien me payer le vendredi travaillé, mais ils me disent que le samedi et le dimanche qui ont été déduits de ma paie (je ne travail pas le week end) seront par contre toujours déduis même si j'ai travailler le vendredi..., est-ce normal? au final j'aurais le samedi, le dimanche, le lundi et le mardi déduit de ma paie alors que je n'ai été "absent" que deux jours, je ne trouve pas ça normal, c'est illogique, et est-ce légal? Merci de me répondre.
Répondre
6 réponses pour « 
5 jours rétiré au lieu de 2 jours, après un arrêt maladie...
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 07h24
[ ! ]
Bonjour , je suis dans le même cas que toi sauf que moi mon arrêt de maladie commence le dimanche. As-tu eu gain de cause?
Répondre
Réponse de Neo75
Le 23/07/2011 é 23h55
[ ! ]