670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Abus de confiance pension alimentaire

Question anonyme le 03/09/2011 à 22h02
Dernière réponse le 10/04/2014 à 13h43
[ ! ]
Quand mon concubin et moi nous nous sommes separes nous sommes passer devant le juge au affer familiale pour qu'il statue sur la pension alimentaire et la garde de notre fille.mon ex ma fait des menace, javais tres peur de lui, et il ma dit devant notre fille kil pouvait pas fer sa chambre sil me versait la pension alimentaire notre fille sest mise a pleurer et pour que minette arrete de pleurer jai du fer un arrangement avec lui, resultat il ne payait pas la pension du tmps kil faisait sa chambre mais prener ce k'avait besoin notre fille en contre parti, sauf kau lieu de fer une chambre il en a fait deux et un wc plus une salle de bain , ma question est: ya til un moyen que je puisse recuperer au moins une parti de la pension alimentaire non verser car il y a eu quand meme abus de confiance, quels sont mes recours?
Répondre
2 réponses pour « 
abus de confiance pension alimentaire
 »
Réponse de enidualc
Le 10/04/2014 é 11h32
[ ! ]
OUI Vous pouvez récupérer le montant de la pension par l'intermédiaire de la caisse de l'allocation familiale mais à condition d'avoir un document officiel chez un huissier mais je n'aidu juge des affaire familiale. Surtout ne faite pas comme moi, n'attendez pas deux ans, puis je suis allée chez un huissier mais je n'ai récupéré que 6 mois. Allez donc voir la CAF; ET SURTOUT NE FAITE PAS DE SENTIMENT ENVERS CE MONSIEUR QUI NE FAIT QUE PROFITER DE SON ENFANT. BISOUS
Référence(s) :
ma propre expérience.
Répondre
Réponse de enidualc
Le 10/04/2014 é 13h43
[ ! ]
Je suis désolée, j'ai dans mon exposé raté une ligne. Je reprends, vous pouvez aller rencontrer un huissier mais vous ne récupérerez que la penssion de 6 mois. Allez de suite voir la CAF (caisse allocations familiale) qui elle se chargera de tout récupérer du moins plus que l'huissier et dans l'attente vous verssera une part sur la penssion non réglée.
Référence(s) :
toujours ma propre expérience et aussi celles des autres
courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus de confiance pension alimentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.557