Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Abus de confiance pension alimentaire

Quand mon concubin et moi nous nous sommes separes nous sommes passer devant le juge au affer familiale pour qu'il statue sur la pension alimentaire et la garde de notre fille.mon ex ma fait des menace, javais tres peur de lui, et il ma dit devant notre fille kil pouvait pas fer sa chambre sil me versait la pension alimentaire notre fille sest mise a pleurer et pour que minette arrete de pleurer jai du fer un arrangement avec lui, resultat il ne payait pas la pension du tmps kil faisait sa chambre mais prener ce k'avait besoin notre fille en contre parti, sauf kau lieu de fer une chambre il en a fait deux et un wc plus une salle de bain , ma question est: ya til un moyen que je puisse recuperer au moins une parti de la pension alimentaire non verser car il y a eu quand meme abus de confiance, quels sont mes recours?
2 réponses pour «
abus de confiance pension alimentaire
 »
Réponse de enidualc
Le 10/04/2014 é 11h32
OUI Vous pouvez récupérer le montant de la pension par l'intermédiaire de la caisse de l'allocation familiale mais à condition d'avoir un document officiel chez un huissier mais je n'aidu juge des affaire familiale. Surtout ne faite pas comme moi, n'attendez pas deux ans, puis je suis allée chez un huissier mais je n'ai récupéré que 6 mois. Allez donc voir la CAF; ET SURTOUT NE FAITE PAS DE SENTIMENT ENVERS CE MONSIEUR QUI NE FAIT QUE PROFITER DE SON ENFANT. BISOUS
Référence(s) :
ma propre expérience.
Réponse de enidualc
Le 10/04/2014 é 13h43
Je suis désolée, j'ai dans mon exposé raté une ligne. Je reprends, vous pouvez aller rencontrer un huissier mais vous ne récupérerez que la penssion de 6 mois. Allez de suite voir la CAF (caisse allocations familiale) qui elle se chargera de tout récupérer du moins plus que l'huissier et dans l'attente vous verssera une part sur la penssion non réglée.
Référence(s) :
toujours ma propre expérience et aussi celles des autres
courage