670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réévaluation de pension

Question anonyme le 25/02/2008 à 12h46
Dernière réponse le 04/03/2013 à 12h59
[ ! ]
Bonjour mon affaire est assez compliqué j'ai une fille de 15 ans qui a été reconnue par mon ancien concubin en 94(il n'est pas le père) .en 96nous avons eu un autre enfant.nous nous somme séparés en 97.en 98 une pension alimentaire a été fixée pour les deux enfants.ma fille de 15 ans ne voulait plus aller chez son père et ne voulait plus porter son nom,donc en 2005 nous sommes passer devant le juge pour quelle porte mon nom de jeune fille.ma 2eme fille va rentrer au collège est je voudrais savoir si je peux faire une réévaluation de pension alimentaire. (je n'ai jamais fait de réévaluation de pension alimentaire depuis que ma fille a changer de nom .pour mes deux enfant je percevais 273 euros)merci de me donner les renseignements nécessaires.dans l'attente de votre réponse .veuillez recevoir mes salutations .
Répondre
1 réponse pour « 
réévaluation de pension
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 12h59
[ ! ]
C'est vrai quelle est bien jolie notre Kalissa.Avec ce fond vert et ce soiell que l'on devine en arrie8re plan cela donne des envies par ce temps gris et triste...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réévaluation de pension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.853