670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abus revocation illegal du corps de police

Question anonyme le 30/12/2010 à 17h31
Dernière réponse le 24/03/2012 à 14h15
[ ! ]
Suis revoquer du corps de police illegalement ayant ecrit plus de 1000 demandes aux autoritées supérieurs pour resoudre mon problème et cela malgré que suis fils de moudjahide je n'ai eu aucune reponse comment faire svp?
Répondre
5 réponses pour « 
abus revocation illegal du corps de police
 »
Réponse de 1118
Le 08/03/2011 é 21h35
[ ! ]
Cher frere tant que vous etes sur que vous etes revoque par abus par la dgsn vos droits vont revenir car on vis mnt dans un pay de la loi et des droits grace au dieu et a notre jeune roi que dieu le protege ;soyez patient le bon dieu est toujours present ;il ne s absente jamais
Répondre
Réponse de 1118
Le 05/04/2011 é 22h06
[ ! ]
ALLAH MAAK YA SAHBI
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h39
[ ! ]
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> أكتب إجابتك هنا</span>
Référence(s) :
vous devez s inscrire des que possible car les policiers revoques se regagneront leurs postes in cha allah
Répondre
Réponse de simontahri
Le 28/02/2012 é 16h36
[ ! ]
Je suis optimiste pr un meilleur avenir pr notre pays ke ns aimons ts...suite à une accident de la circulation ji été révoqué des rangs de DGSN..ci vraié ètre revoqué ci comme subir une peine de mort..je suis partant pr une association des ex-policiers malgré ke ci intérdit en DGSN..pourtant on a l'esprit de la police.l'amour de notre pays et de notre patrimoine dans le sang..on est tjrs marocains..
Référence(s) :
oujda
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h15
[ ! ]
MOI AUSSI mon pere et REVOQUE DES RANG DE LA DGSN SEULEMENT IL YA UNE REVOCATION PLUS TERRIBLE CELLE DE MA FAMILLE ELLE EST REVOQUE DE LA VIE PUISSE DIEU NOUS AIDE A SURVIVRE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus revocation illegal du corps de police
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124