Abus revocation illegal du corps de police

Suis revoquer du corps de police illegalement ayant ecrit plus de 1000 demandes aux autoritées supérieurs pour resoudre mon problème et cela malgré que suis fils de moudjahide je n'ai eu aucune reponse comment faire svp?
5 réponses pour «
abus revocation illegal du corps de police
 »
Réponse de 1118
Le 08/03/2011 é 21h35
Cher frere tant que vous etes sur que vous etes revoque par abus par la dgsn vos droits vont revenir car on vis mnt dans un pay de la loi et des droits grace au dieu et a notre jeune roi que dieu le protege ;soyez patient le bon dieu est toujours present ;il ne s absente jamais
Réponse de 1118
Le 05/04/2011 é 22h06
ALLAH MAAK YA SAHBI
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 21h39
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Rédigez votre réponse en cliquant ici</span> أكتب إجابتك هنا</span>
Référence(s) :
vous devez s inscrire des que possible car les policiers revoques se regagneront leurs postes in cha allah
Réponse de simontahri
Le 28/02/2012 é 16h36
Je suis optimiste pr un meilleur avenir pr notre pays ke ns aimons ts...suite à une accident de la circulation ji été révoqué des rangs de DGSN..ci vraié ètre revoqué ci comme subir une peine de mort..je suis partant pr une association des ex-policiers malgré ke ci intérdit en DGSN..pourtant on a l'esprit de la police.l'amour de notre pays et de notre patrimoine dans le sang..on est tjrs marocains..
Référence(s) :
oujda
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h15
MOI AUSSI mon pere et REVOQUE DES RANG DE LA DGSN SEULEMENT IL YA UNE REVOCATION PLUS TERRIBLE CELLE DE MA FAMILLE ELLE EST REVOQUE DE LA VIE PUISSE DIEU NOUS AIDE A SURVIVRE