669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande regularisation esp avis favor/suis aumaroc

Question anonyme le 14/08/2008 à 11h42
Dernière réponse le 14/08/2008 à 11h56
[ ! ]
J'etais en espagne en 2005 .j'ai depose ma demande de regularisation . dans l'attente d'une reponse j'ai entré a la france pour quelque jour . en retoure j'etais arreter par la police espagnol malgré j'ai un recepicé d'un dossier de regularisation.ils ont me mene a la police de frontiere francaise. au trebune le juge a décidé de me retourner soit : l'espagne ou j'attend une reponse; ou le maroc mon pays .l'espagne refuse de me laisser entrer son teretoire malgré des intervention de lacimade. en fin il reste que le maroc .et après un mois de mon retour au maroc j'ai reçu la reponse sur ma demande .qui est favorable avec un NIE .Jai demandé une visa .mais j'ai aucune reponse jusqu a ce jour. est ce qu'il y a une solution et merci
Répondre
2 réponses pour « 
demande regularisation esp avis favor/suis aumaroc
 »
Réponse de marocain123
Le 14/08/2008 é 11h56
[ ! ]
Salut experts univers est extraordinair car ell'a donné a tous ses inscription que le bien ben je souhaite bien de continué mes etudes en france de niveau 6 eme anné et jsp bien que vous m'accepté et merci davance
Répondre
Réponse de marocain123
Le 14/08/2008 é 11h56
[ ! ]
Salut experts univers est extraordinair car ell'a donné a tous ses inscription que le bien ben je souhaite bien de continué mes etudes en france de niveau 6 eme anné et jsp bien que vous m'accepté et merci davance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande regularisation esp avis favor/suis aumaroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.404