J'etais en espagne en 2005 .j'ai depose ma demande de regularisation . dans l'attente d'une reponse j'ai entré a la france pour quelque jour . en retoure j'etais arreter par la police espagnol malgré j'ai un recepicé d'un dossier de regularisation.ils ont me mene a la police de frontiere francaise. au trebune le juge a décidé de me retourner soit : l'espagne ou j'attend une reponse; ou le maroc mon pays .l'espagne refuse de me laisser entrer son teretoire malgré des intervention de lacimade. en fin il reste que le maroc .et après un mois de mon retour au maroc j'ai reçu la reponse sur ma demande .qui est favorable avec un NIE .Jai demandé une visa .mais j'ai aucune reponse jusqu a ce jour. est ce qu'il y a une solution et merci
Salut experts univers est extraordinair car ell'a donné a tous ses inscription que le bien ben je souhaite bien de continué mes etudes en france de niveau 6 eme anné et jsp bien que vous m'accepté et merci davance
Salut experts univers est extraordinair car ell'a donné a tous ses inscription que le bien ben je souhaite bien de continué mes etudes en france de niveau 6 eme anné et jsp bien que vous m'accepté et merci davance