669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements sur la nationalité de mon père

Question anonyme le 10/06/2009 à 20h21
[ ! ]
Je viens par cette présente lettre vous demander tres respectueusement de m'eclaircir sur la nationalité de mon père . je vous rappelle qu'il etait guardien de la paix de 1953 à1962 àsaint denis de sig algerie,il a été élevé au 6* échelon, il a été intégré lesccorps et grade correspondants de de la police nationale française,suivant le decret n* 57-667 du 4 juin 1957 portant règlement d'administration publique relatif aux conditions d'intégration notamment du corps des gardiens de paix de la sureté nationale en algerie, dans les corps et grade correspondants de la sureté nationale et suivant aussi du decret n*56-901 du 9 septembre1956 portant intégration des fonctionnairesde police d'algerie dans les cadres actifs de la sureté nationale.pour ètre nommé à un emploi des services actifs de la police nationale, il faut avoir la nationalité française, je voudrais des renseignements plus précise.je vous rappelle que mon père est mort pour la france j'ai l'attestation sui le montre. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements sur la nationalité de mon père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.953