670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde-corps en ferronnerie, quels matérieux?

Question anonyme le 06/08/2012 à 14h10
[ ! ]
Bonjour; J'ai reçus une commande d'un ami qui me demandait 3 garde-corps; car ayant quelques compétences dans ce domaines je suis apte a en faire moi-même. Ayant dessiné les croquis qui seront les même tout les trois je commence à m'atteler aux débuts de l'assemblage de la ferronnerie déjà cintrée. Je prévois d'incorporer dans les gardes-corps des grappes de raisins, cependant je ne sais pas quels matériaux utiliser pour être assuré de la solidité des billes qui représenteront les grains de raisins. J'ai déjà essayer de mélangé une petite dose d'eau et une plus grande dose de ciment à bas de résine (colle à carrelage). Pourtant une légère pression de la main suffit a briser la bille, je n'ai pas d'autre idée de matériau à utiliser, connaissez-vous quelques choses d'assez solides pour cela qui résisterait aux difficultés que peut rencontrer un garde-corps...? (intempéries etc) Merci d'avance, Aimablement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Garde-corps en ferronnerie, quels matérieux?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.206