Abusé sur le net

J'ai eut la désagréable surprise que: le site Dreampay.fr a pu débité la some de 100e sur mon compte; sans que je puisse rie y faire;sans doute avec la complicité de ma banque!. Parceque cela me mettan a découvert je doit payer des agios! que puije faire et qu'el sont mes recourts
1 réponse pour «
abusé sur le net
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 22h59
Votre banque n'est pas complice comme vous le pensez elle a seulement débité votre compte car vous avez naïvement donné à ce site votre n° de carte pour prouver que vous étiez majeur et vous n'avez pas lu toutes leurs conditions : sans demander votre avis, vous êtes devenu en quelque sorte abonné d'office et ils sont en droit de vous faire des prélèvements successifs c'est abusif mais néanmoins légal je vous suggère d'avertir d'urgence votre banque de ne plus honorer de retrait de leur part