670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Quoi faire devant l'attitude de la banque

Question de amcqu le 08/02/2011 à 15h21
Dernière réponse le 08/02/2011 à 23h01
[ ! ]
Mon compte courant etait debiteur pour un montant de 274€ et le 1fev. j'ai eu un appel de la Banque pour m'informer...chaque mois avant le 5 un cheque de 1300€ ou plus est deposee et le jour meme que la banque m'appelle un cheque etait depose. J'ai explique cela a la personne de la banque et a demande a la limite q'on met en place un decouvert autorisee...elle m'a fait clairement comprendre et avec un attitude tres desagreable que vu mes revenues..ce n'etait pas possible. J'ai ecrit un email a la banque dans lequel j'ai exprime ma position..je suis cliente depuis presque 30 ans et j'ai pense que tout client est du un certain respect que je n'ai pas senti de tout dans cette communication avec la banque. La reponse de la banque est de vouloir resilier mon compte..Quoi faire
Répondre
1 réponse pour « 
Quoi faire devant l'attitude de la banque
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 23h01
[ ! ]
Bonjour En effet, une banque peut résilier votre compte, et n'est pas tenu de vous en fournir un motif, cependant, vous pouvez demander un rendez vous avec le directeur, en expliquant que vous ne comprenez pas l'attitude de la personne que vous avez eu au bout du fil, qu'étant une cliente fidéle, vous êtes trés surprise du traitement désagréable de cette personne et que vous envisagez d'en parler au siége, voyez la réaction....Si lors de cette demande de rendez vous on vous demande pourquoi vous vous voulez rencontrer le directeur, dites que vous avez eu un malentendu avec une opératrice et que vous voulez mettre les choses au clair avec lui avant de contacter le siége, voire l'AFUB ne vous expliquer pas aux autres, c'est du filtrage, le directeur devrait vous recevoir et vous aurez un autre traitement si vous êtes client sans trop de probléme.... Voilà, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quoi faire devant l'attitude de la banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.057