Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Virement entre compte sans notre accord

Bonjour Ma banque a effectué des virements sur le compte de mon ex femme qui était à decouvert sans me prévenir et sans la prévenir elle aussi Quel recours nous avons ? Merci
1 réponse pour «
virement entre compte sans notre accord
 »
Réponse de Tachin
Le 06/12/2010 é 14h49
Demandez à la banque d'annuler les opérations ( ils sont capables de le faire avec leurs collègues du siège et le service transaction ). Demandez la preuve de votre accord sur cette opération et menacez de porter plainte. Enfin, une bonne lettre au service réclamation ( située très souvent au siège social de la banque ) et au pire au médiateur, devrait les recadrer un peu.