670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Accident avec un camion de location

Question de cbellot le 30/09/2009 à 19h15
Dernière réponse le 27/04/2012 à 22h33
[ ! ]
Bonjour à tous, Au début du mois de septembre, j’ai loué un camion (20m3) chez *** pour effectuer mon déménagement. Je signe le contrat, laisse un chèque de caution de 1000€ et part avec le camion. Lors d’une manœuvre, j’abime accidentellement une voiture garée sur la rue, étant à très faible vitesse, le camion n’a rien (pas la moindre égratignure). Nous faisons un constat avec le propriétaire du véhicule en indiquant les références de l’assurance du camion. J’appelle dans la journée l’assurance qui me renvoi vers le loueur du camion (car les camions *** sont loués par une autre société). Ce dernier me renvoyant vers l’assureur… bref chacun se renvoi la balle. Je regarde dans le contrat de location le tarif de franchise d’assurance mais il n’y a que des prix si le camion est abimé, or il ne l’est pas. Depuis, je n’arrive pas à obtenir de réponse ni de la compagnie d’assurance ni du loueur et *** ne veut pas me rendre ma caution. Qu’est-ce que je peux faire ? Merci pour votre aide, Cordialement CB
Répondre
1 réponse pour « 
Accident avec un camion de location
 »
Réponse de franco56
Le 27/04/2012 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, il faut vous faire aider en regardant sur internet et taper 60 millions de consomateurs,il faut leur dire ce qu'il c'est passé,et ils ont des moyens pour qu'ils puissent vous aider. ces loueurs sont des voyous,ne vous laissez pas faire. cdt. francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Accident avec un camion de location
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir Mon mari est décédé suite a un accident au travail avec son camion. La gendarmerie a indi
  • 8
    réponses
    Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la prep
  • 1
    réponse
    Je suis en conflit avec mon voisin parce qu'il a un camion de 3.5t et un de 5.4t et il veut absolume
  • 1
    réponse
    Bonjours, je souhaite ouvrir un camion pizza ,je voudrais savoir si il vaut mieux dans un premier
  • 187
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais connaitre les directives pour constituer un projet de vente sur marchés à l
  • 4
    réponses
    Bonjour, existe t-il un argus camion ? ou une formule permettant de calculer la côte d un camion d'o
  • 14
    réponses
    Merci à tous ceux qui encouragent les autres en leur donnant des conseils, sottises à éviter, etc...
  • 1
    réponse
    Comment doit-je faire pour avoir une place disponible pour un camion de sandwicherie et aussi je su
  • 154
    réponses
    Bonjour , je cherche a trouver le materiel pour lancer une affaire de poulet churrasqueira en petit
  • 1
    réponse
    Entreprise de btp je souhaite acheter un camion bibenne tribenne avec grue en 19 tonnes de marque vo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.697