Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Accident avec un camion de location

Question de cbellot le 30/09/2009 à 19h15
Bonjour à tous, Au début du mois de septembre, j’ai loué un camion (20m3) chez *** pour effectuer mon déménagement. Je signe le contrat, laisse un chèque de caution de 1000€ et part avec le camion. Lors d’une manœuvre, j’abime accidentellement une voiture garée sur la rue, étant à très faible vitesse, le camion n’a rien (pas la moindre égratignure). Nous faisons un constat avec le propriétaire du véhicule en indiquant les références de l’assurance du camion. J’appelle dans la journée l’assurance qui me renvoi vers le loueur du camion (car les camions *** sont loués par une autre société). Ce dernier me renvoyant vers l’assureur… bref chacun se renvoi la balle. Je regarde dans le contrat de location le tarif de franchise d’assurance mais il n’y a que des prix si le camion est abimé, or il ne l’est pas. Depuis, je n’arrive pas à obtenir de réponse ni de la compagnie d’assurance ni du loueur et *** ne veut pas me rendre ma caution. Qu’est-ce que je peux faire ? Merci pour votre aide, Cordialement CB
1 réponse pour «
Accident avec un camion de location
 »
Réponse de franco56
Le 27/04/2012 é 22h33
Bonjour, il faut vous faire aider en regardant sur internet et taper 60 millions de consomateurs,il faut leur dire ce qu'il c'est passé,et ils ont des moyens pour qu'ils puissent vous aider. ces loueurs sont des voyous,ne vous laissez pas faire. cdt. francois