670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACCIDENT DE TRAVAIL

Question de HSOU le 16/02/2010 à 16h29
Dernière réponse le 09/09/2012 à 15h41
[ ! ]
Je suis employé à la poste est eu un accident de travail le 27 mai 2009 j'ai eu un rdv chez le medecin mandaté par mon employeur et n'ai jamais eu de réponse j'ai repris le travail le 19 01 10 et rechuté le 04 02 10 jusqu'au 08 02 10 est repris le travail car en restant à la maison àrien faire j'angoisse mon employeur a refusé mon acc du travail car il m'indique que le dossier a été consolidé le 30 12 09 alors que je n'en savai rien ni la SS ni mon medecin traitant . Mon employeur m'a informé que si je ne lui apporté pas un arrêt de travail à la place il me mettrai en sanction discplinaire sont ils dans leur droit et pourquoi personne ne m' a informé de la consolidation de mon dossier merci deme répondre jai une corde au cou et ne sais que faire sachant que mon employeur ve a tou pri me liencié
Répondre
1 réponse pour « 
ACCIDENT DE TRAVAIL
 »
Réponse de maintendu
Le 09/09/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour tu devais passer en commission de reforme ou en comite medical pour statuer de ta situation d'accident du travail ce qu'il faut savoir deja c'est que tu as le droit de rechuter apres une consolidation et de 2 ton employeur devais t'informe par lettre de la reponse et du compte rendu de l'expertise.je te conseil d'aller consulmte ton dossier medical en prenant rdv aupres de ta drh et ensuite de faire les copie de tout ce qu'il y a a l'interieur ton employeur peux demander une retraite pour invalide si tu a des inaptitude definitif et que si prouve qu'il a bien chercher un poste pour te reclasser sinon il n'a pas le droit de te sanctionne sauf si ya des elements que toi seul a donc dans ses cas la informe moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACCIDENT DE TRAVAIL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.863