Convocation par un médecin conseil pour rechute

Bonjour, j'ai eu un accident de travail au mois de mars déchirure thoracique pr 21j.J'avais repris debut avril et ma visite médicale a été faite le 22 mai seulement j ai eu des restriction de poids car j'ai encore mal et je suis enceinte.mon médecin au lieu de m 'arretee pour rechute elle ma arretee pr cause contraction car j avai l deux et j ai tellement mal.Puis pour rechute en tout la je suis en arret depuis l 28 mai jusqu au 16 aout si ca va mieux ma dechirure. Seulement on m'a convoquee chez le médecin conseil,j'ai peur qu'il refuse ma rechute que faire ???Je n'ai jamais vu un médecin comme cela
1 réponse pour «
convocation par un médecin conseil pour rechute
 »
Réponse de odette 13
Le 27/05/2012 é 21h44
Fait tes papiers pour avoir l ipp change de medecin le tien est nul vois ton chsct ton syndicat et la fnath salut