Un salarié à temps partiel effectuant habituellement 130h par mois au smic qui a été en accident de travail 16 jours du mardi 3 juin au mercredi 18 juin et qui a perçu 16 jours d'indemnités sécurité sociale (327,68 €) quel complément de salaire dois-je lui accorder ?
Aucun complément n'est a verser car en accident de travail on ne perd rien, les indemnités journalières sont payées tous les jours (samedi et dimanche compris), et avec un taux calculé où l'on ne perd rien.
Référence(s) :
Je suis en accident de travail depuis 4 ans, donc je connais bien la question. En fait pour vous en tant qu'employeur vous devez faire ressortir sont AT sur sa fiche de paie, mais il faut que vous voyez avec la sécurité sociale car je crois que vous devez payer les cotisations normales, en fait cette personne est toujours votre salarié.
Bonjour,
je suis en accident de travail depuis 2 ans, ai je droit a un complement de salaire?
a savoir qu'au premier jour de mon accident je n'avais pas 1 an d'ancienneté.
merci bcp pour vos réponses
J'ai un cdd de 6mois au bout de 4mois j'ai eu un accident de travail luxation de l'epaule avec fracture .la question est combien me paye la securité sociale et est-ce que mon employeur me paye le complement?