Complément indemnités journalières

Est-ce normal que mon patron qui me règle le complément d'indemnités journalières de maladie ou d'accident de travail, déduise 22,72% de charges sociales à celui-ci?
1 réponse pour «
complément indemnités journalières
 »
Réponse de Cécile..
Le 19/12/2009 é 02h28
Non ! les IJss bruts sont déduites du salaire brut car non soumisse à cotisations, puis réintégrée en net (-6.70% sur IJSS brut) au salaire net car l'employeur à l'obligation, en cas de subrogation, de vous les reverser.
Référence(s) :
En plein dedans, je suis en train de me renseigner un peu partout afin de formuler, dès mon retour de maladie, mon bulletin de salaire conformément aux textes en vigueur (agent administratif d'un médecin.)