Passer d'un accident du travail à un arrêt maladie

Bonsoir, A la suite d'un accident de travail (accident sur le trajet) j'ai été arrêtée 1 an pour un traumatisme de l'épaule et du bras droit. . Au bout d'un an d'accident de travail le medecin conseil m a consolidée et m'a dit que c'était de l'usure et que j'allais passer en maladie. J'ai contesté la décision et j'ai demandé une expertise. L'expertise a maintenu la décision du Médecin conseil. Aujourd'hui je suis tjrs en arrêt et je n'ai aucune ressource depuis la date de consolidation. Ma question est la suivante : que dois je faire pour obtenir mes IJ au moins en maladie puisque la sécu conteste mon arrêt pour accident de travail ? Ai je un recours ? Nb : la CPAM m'a remis une attestation (des heures des 3 derniers mois travaillés) à faire remplir par l'employeur. A remettre ensuite à la CPAM (Medecin conseil) pour nouvelle étude de mon dossier. Est-ce la procédure normale ? quel est le délai pour avoir une réponse ?
3 réponses pour «
Passer d'un accident du travail à un arrêt maladie
 »
Réponse de 17CM
Le 21/12/2012 é 23h39
Bonjour, Il ne fallait pas contestée la décision du médecin conseil, au jour-duis vous seriez en invalidité probablement en 2e catégorie et vous toucheriez une pension par la SS et Peut être une rente d’une prévoyance d’entreprise si vous possédée une Faite remplir le dossier que la SS vous à envoyer par votre employeur. J’expert qu’il vont revenir sur leur décision
Réponse de odette 13
Le 14/02/2013 é 18h55
Penser a faire la consolidation par le medecin traitant de l,at pour l,ipp qui devrait etre consequante sinon contester le taux au tci se faire accompagner par un expert medical salut
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h50
Trop drôle...!!! vos conseils...!!! ??? Les médecins ont peur de se confronter à la sécurité sociale et médecin conseil de la sécu... Et ils préfèrent nous dire d'allez voir un autre médecin... Comme on dit : passez la patate chaude à un autre...!!! Et on se retrouve dans le meilleur des cas licenciée pour inaptitude au travail avec des indemnités chômages mais pas reconnu invalide par la sécu et pas de pension...!!! ??? Et en plus, avec un véritable handicap pour un prochain travail... Sympa la société qui nous jette comme des vieux objets et qui nous laisse dans notre problème...!!!
Référence(s) :
en reconversion qui ne va pas allez loin car l'handicap est toujours présent et ma force physique et morale à été bigrement affectée... par mon ancien travail.