Rente d'accident de travail peut elle supprimée après un controle

J'ai une rente d'accident de travail depuis 30 ans une nouvelle consultation chez un professionnel de santé a déclaré en rechute de ce dit AT cette année après de nouvelles douleurs. Un récent contrôle du médecin conseil CPAM considère que la consolidation doit avoir lieu et que je ne peux prétendre à des séquelles indemnisables et que les termes de la lettre semblent dire que le précédent taux d'IPP peut être remis en cause. . Est à dire que la rente acquise de longue date peut être supprimée. ??? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Rente d'accident de travail peut elle supprimée après un controle
 »
Réponse de odette 13
Le 24/02/2015 é 16h50
Bonjour,une rente peut etre abaisse par le medecin conseil si il y a amelioration par contre si aggravation elle peut etre augmentee il faut voir un expert medical qui au vu de ton etat actuel et avec les donnees inscrites sur l,ipp que tu as eu il y a 30 ans sites amplitudes ont diminuees ou si arthrose c,est une aggravation.le medecin conseil fait tout pour en donner le moins possible avec l,accord de ton medecin expert tu peut contester au tci la position du medecin conseil il faut aller au tci accompagner de l,expert ,j,ai gagne 7 fois au tci.salut