Accident de travail et maladie ordinaire

Bonjour je me pose de nombreuses questions cconcernant ma situation. Je suis tombé violament en arrière a la desende du bus en juillet dernier. je me suis facturé la rotule, de nombreuses contusion, une douleur atroce au bras gauche a l epaule car je me suus agripé a une personne (reflex) du coup douleur atroce a l epaul. malgré mes forte douleur au dos bras lombalgies chronique douleur hanche etc, j ai recontre un expert ostéopathe qui dit qu il faut me consolider depuis octivre dernier(incroyable) j ai recontre l expert de l assurance qui me consolide en avril avec un tau d ipp de 7 %. Les radios ont montré de l arthrose dorsal une calcifications zu niveau de l epaule et du coubref ils disent que j avais ce mal avant et probablement la . meci de me donner vos avis pourtant je j ai jamais de tel douleur
4 réponses pour «
accident de travail et maladie ordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 09h07
Cet accident a pu mettre en avant des douleurs qui seraient de toute manière apparues sous peu car arthrose et calcifications sont des affections sans rapport avec un traumatisme et qui s'implantent dans la durée
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h44
Merci pour votre réponse. Que va t il ce paser? Il est impossible pour moi de resté assise trop longtemps ou en station debout. J ai aussi des douleurs horrible au cervical (névralgie cervico branco bracial) qui me donnent de forte migraine et nausé. L humidité me bloque le dos et la nuque. j ai le sentiment malgré mes 40 ans d etre tres âgé. Mon uotidien et ma vie de famille et au ralenti. J etais responsable de secrétariats et assistante de direction (active et toujours prête a servir) De tres speed je suis passé a un etat de lenteur extreme. A vous je lache ces mots que je n arrive à dire ailleurs je ressens de la honte et j ai le sentiment d etre diminué.dans ma vie professionnelle, ma vie de femme et de mere. je boosté tout le monde et me voila a la traîne. Pardonnez moi j ai ete longue. je n ai pas encore repris mon travail je ne sais ce aui va ce passer. merci pour le temps que vous m accorder
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 18h00
Essayez une contre-expertise
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h10
Merci car les deux premiers experts ce contredise