670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail et maladie ordinaire

Question anonyme le 28/04/2014 à 08h30
Dernière réponse le 29/04/2014 à 13h10
[ ! ]
Bonjour je me pose de nombreuses questions cconcernant ma situation. Je suis tombé violament en arrière a la desende du bus en juillet dernier. je me suis facturé la rotule, de nombreuses contusion, une douleur atroce au bras gauche a l epaule car je me suus agripé a une personne (reflex) du coup douleur atroce a l epaul. malgré mes forte douleur au dos bras lombalgies chronique douleur hanche etc, j ai recontre un expert ostéopathe qui dit qu il faut me consolider depuis octivre dernier(incroyable) j ai recontre l expert de l assurance qui me consolide en avril avec un tau d ipp de 7 %. Les radios ont montré de l arthrose dorsal une calcifications zu niveau de l epaule et du coubref ils disent que j avais ce mal avant et probablement la . meci de me donner vos avis pourtant je j ai jamais de tel douleur
Répondre
4 réponses pour « 
accident de travail et maladie ordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 09h07
[ ! ]
Cet accident a pu mettre en avant des douleurs qui seraient de toute manière apparues sous peu car arthrose et calcifications sont des affections sans rapport avec un traumatisme et qui s'implantent dans la durée
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 14h44
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Que va t il ce paser? Il est impossible pour moi de resté assise trop longtemps ou en station debout. J ai aussi des douleurs horrible au cervical (névralgie cervico branco bracial) qui me donnent de forte migraine et nausé. L humidité me bloque le dos et la nuque. j ai le sentiment malgré mes 40 ans d etre tres âgé. Mon uotidien et ma vie de famille et au ralenti. J etais responsable de secrétariats et assistante de direction (active et toujours prête a servir) De tres speed je suis passé a un etat de lenteur extreme. A vous je lache ces mots que je n arrive à dire ailleurs je ressens de la honte et j ai le sentiment d etre diminué.dans ma vie professionnelle, ma vie de femme et de mere. je boosté tout le monde et me voila a la traîne. Pardonnez moi j ai ete longue. je n ai pas encore repris mon travail je ne sais ce aui va ce passer. merci pour le temps que vous m accorder
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/04/2014 é 18h00
[ ! ]
Essayez une contre-expertise
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 13h10
[ ! ]
Merci car les deux premiers experts ce contredise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident de travail et maladie ordinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.449