Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Douleur au poumon droit pendant la respiration

Bonjour. Plus tôt ce matin, je me suis étirée en levant les bras. Ce qui m'a provoqué une douleur au poumon droit. Je ne sais pas comment décrire la douleur. Elle est comme........ Acide. Je ne fume pas. Si vous pouviez me dire si c'est grave ou si c'est juste musculaire ou un nerfs, ça m'aiderait beaucoup! Merci d'avance! Béa
2 réponses pour «
Douleur au poumon droit pendant la respiration
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2015 é 10h16
Comment voulez-vous qu'on le sache ? je ne crois pas que des médecins fréquentent ce portail consultez
Réponse de Jean R.
Le 11/12/2015 é 21h05
Bonjour, voici une première hypothèse : une ANGINE DE POITRINE ? Que ce soit cela ou non, vous avez en effet intérêt à consulter un médecin.