Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Douleur tres forte a la hanche droite

Bonjour j ai pris l avion lundi dernier et des que je me suis assise j ai senti une douleur forte dans le bas du dos / la hanche droite. A mon arrivee j ai mis du gel froid et en deux jours les douleurs avaient entierement disparu. Aujourd hui je me suis legerement inclinee et j ai ressenti une douleur extremement forte a la hanche droite : j etais coincee a ne pas pouvoir bouger ni marcher ni m asseoir. J ai pu marcher et m asseoir avec beaucouip de difficulte. J arrive a marcher mais je ne peux pas me baisser sauf a plier les genoux et j ai du mal a me relever lorsqu je suis assise. J ai remis le gel froid mais cette fois la douleur est trop forte. Que pensez vous que ce soit Merci d avance pour vos reponses
2 réponses pour «
douleur tres forte a la hanche droite
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h54
Je ne sais pas mais moi aussi,la douleur est atroce!!!!
Réponse de Jean R.
Le 01/02/2017 é 15h01
Bonjour, il existe la maladie de LYME qui peut être transmise par des piqûres de tiques, et dont l'un des nombreux symptômes est précisément une douleur au dos et/ou aux hanches. Malheureusement, peu de médecins français ont entendu parler de cette maladie, qui n'est pourtant pas rare. Est-ce de cela dont vous souffrez ? Ce n'est qu'une hypothèse.