Tendinite aigu

Question de pastafagou le 05/02/2011 à 10h45
Bonjour,je suis en arret maladie depuis 1 ans et demi pour une tendinite aigu au bras,apres un controle de la securite sociale on me demande la reprise malgre cette douleur constante! je suis incable de tenir mon bras en l'air vu la douleur,puis je demander une expertise medicale et a qui sachant que j'ai passé IRM,scanner,infiltration,kine et rien ni fait je suis desespere car dans mon travail je suis preparatrice dans un depot et je doit charger des palettes (je suis une femme ) j'ai 53 ans. cordialement
3 réponses pour «
tendinite aigu
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h15
J'ai eu le même type de problème que vous. Mon médecin m'avait conseillé d'essayer un traitement sans pouvoir m'assurer qu'il fonctionnerait. Il semble que ce soit très efficace pour certains, pas du tout pour d'autres, sans qu'on comprenne trop pourquoi. Ce médicament s'appelle Piasclédine. Ce sont deux végétaux (l'un était le soja, l'autre je ne sais plus). Prenez un comprimé chaque soir au repas et continuez pendant plusieurs mois (il faut du temps avant qu'on puisse savoir si ça agit). Je vous souhaite le même résultat que le mien : je n'ai absolument plus rien, je n'en reviens pas moi-même. Côté travail, si votre reprise est exigée et qu'il n'est rien possible de faire contre ça, peut-être pouvez-vous négocier un autre poste que celui que vous occupez habituellement, puisqu'il vous est impossible de l'assurer ? Dans tous les cas je vous souhaite bon courage et bonne chance.
Réponse de dianette02
Le 17/02/2011 é 19h45
Je suis contre le faite qu'on propose des médicaments sur les sites car même pour les tendinites, seul un médecin est habilité a le faire, cependant je me doute que n vous pensez bien faire. votre réponse est cependant ce que je pense, il est important que cette femme ne porte plus de charge car cela ne va faire que s'aggraver et je sais de quoi je parle. avez vous fait appel? de cette décision. tenez nous au courant et courage a vous. dianette02
Réponse de dianette02
Le 21/03/2011 é 20h33
Oui demandez il vous est impossible de porter du lourd, avez vous fait appel? courage et tenez nous informé. merci