670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Forte douleur au dos après accident

Question anonyme le 08/09/2010 à 14h53
Dernière réponse le 30/08/2016 à 09h44
[ ! ]
Bonjour.Jai senti une forte douleur dans le dos; à l'intérieur(se fût comme un craquement et une sorte de petite balle qui est sorti et repri sa place immediatement) en essayant de retirer un poteau de jardin(70kg)profondement implanté dans le sol.Agé de 66ans,1m73, la douleur est positionnée à 40 cm au bas du coup.Je me suis relevé une minute après être resté au sol.Après un bain chaud,pas de douleur sur la colonne vertébrale.J'ai bien dormi les deux premières nuits.Les doulours sont de plus en plus fortes dans tout le dos particulièrement côte droit.Je ne peux plus m'assoir correctment ni m'allonger,ni trouver le sommeil.Je me déplace à l'aide d'une canne.Je sents plutot une gène à endroit de la première douleur.Je n'est pas de problème quand je fait bouger bras et jambes.Je nai pas consulté de médecin et pas de médicament contre la douleur:je me trouve hors de France je préfaire vos conseils.Je vous en remercie. Celà est arrivé il y a huit jours.
Répondre
2 réponses pour « 
forte douleur au dos après accident
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/05/2015 é 00h17
[ ! ]
Bonjour, pour atténuer certaines douleurs, il existe une thérapie encore peu connue appelée ANDULLATION. Demandez conseil à votre médecin.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2016 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, pour atténuer les douleurs au dos, il y a une autre possibilité : faire du SWISSJUMP chez soi : cela consiste à sautiller sur un mini-trampoline.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
forte douleur au dos après accident
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.196