Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Forte douleur au dos après accident

Bonjour.Jai senti une forte douleur dans le dos; à l'intérieur(se fût comme un craquement et une sorte de petite balle qui est sorti et repri sa place immediatement) en essayant de retirer un poteau de jardin(70kg)profondement implanté dans le sol.Agé de 66ans,1m73, la douleur est positionnée à 40 cm au bas du coup.Je me suis relevé une minute après être resté au sol.Après un bain chaud,pas de douleur sur la colonne vertébrale.J'ai bien dormi les deux premières nuits.Les doulours sont de plus en plus fortes dans tout le dos particulièrement côte droit.Je ne peux plus m'assoir correctment ni m'allonger,ni trouver le sommeil.Je me déplace à l'aide d'une canne.Je sents plutot une gène à endroit de la première douleur.Je n'est pas de problème quand je fait bouger bras et jambes.Je nai pas consulté de médecin et pas de médicament contre la douleur:je me trouve hors de France je préfaire vos conseils.Je vous en remercie. Celà est arrivé il y a huit jours.
2 réponses pour «
forte douleur au dos après accident
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/05/2015 é 00h17
Bonjour, pour atténuer certaines douleurs, il existe une thérapie encore peu connue appelée ANDULLATION. Demandez conseil à votre médecin.
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2016 é 09h44
Bonjour, pour atténuer les douleurs au dos, il y a une autre possibilité : faire du SWISSJUMP chez soi : cela consiste à sautiller sur un mini-trampoline.