Bonsoir,
apres un accident de travail en 2009 et indemnisée j'ai eté consolidée en 2010 (septembre)
puis en maladie le 5/oct/2010 a ce jour,je suis indemnisée mais pas de ipp ni rente
doit je reclamer une rente car je suis toujours en maladie et je n'ai pas repris mon travail
merci de m'eclairer.
Bonsoir,
Il n'y a pas d'ipp, ni de rente pour une maladie.
En fait en accident de travail suite à une consolidation il décide d'un taux d'ipp en % et suite à ce taux il vous verse une rente d'accident de travail. Et la décision vous ne l'avez qu'au bout de deux mois normalement.
Pour le moment il ne vous verse rien suite à cet accident parce que vous êtes en maladie et que si celle-ci devient invalidante il vous verserons une pension d'invalidité.
Et on ne peut pas cumuler les deux, alors il vous regarderons ce qui est le plus avantageux pour vous, la rente accident de travail ou pension d'invalidité.
Il faut voir si il ont consolidé avec séquelles sinon il n'y a pas de rente car il faut un taux important pour séquelles indemnisables mais en premier lieu c'est un capital qu'il donne et est que l'arrêt maladie à un rapport est ce que c'est la même chose là sinon réouverture du dossier rechute mais auprès de la sécurité sociale
Bonjour kelia pour avoir une ipp ilfaut faire un certificat medical final consolidation avec sequelles tu est convoque par le medecin conseil qui statue sur ton cas par un taux d,ipp ou guerison si guerison pas d ipp sinon fait une rechute soigne toi pendant 4 ou 5 mois et fait une conso avec sequelle tu peut toucher la rente et etre payee en maladie salut