670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En accident de travail a lidl a t on le 13 mois? - Page 2

Question de bri bri le 27/10/2009 à 11h02
Dernière réponse le 04/12/2019 à 16h23
[ ! ]
Bonjour a tous! Ca fait maintenant 6 ans que je travail à lidl. Je suis depuis 1 ans en accident de travail pour cause de braquage ( dépression sév...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
en accident de travail a lidl a t on le 13 mois?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 09h57
[ ! ]
Et oui je sais l ayant aussi vécu je passe au tribunal tres bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonjour Vous parlez que d'accident de travail mais en arret maladie comment ca ce passe chez lidl j'y travaille depuis 4 ans maintenant et y'a des choses que je trouve bizarre sur mes salaires et mes bulletin de paye si quelqu'un c'est comment ca se passe merci de me repondre
Répondre
Réponse de nours
Le 11/10/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour !!! moi je suis suis en arret de maladie depuis une semaine pour dépression aurais je droit au 13ème mois ,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, je voulais savoir si quand on travaille au lidl depuis 5 mois et1/2 et pas 6 mois puis je toucher qq chose du 13 ième mois ou non ? ps je suis en cdi merci pour vos réponses. Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 01h21
[ ! ]
Je suis en at a leckerc depuis le 120112 ai je droit au 13eme mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 08h51
[ ! ]
Bonjour je me.suis fait braque le 27 août 2013 j ai était en arrêt six mois j ai repris depuis deux mois mais rien ne va Je suis en soin, .je suis en panique car si je me remet en arrêt j ai peur de plus revenir Combien temps sa peux durée
Répondre
Réponse de nours
Le 07/04/2014 é 11h15
[ ! ]
Non vous n'y avait pas droit !!! mais je l'ai demandée mais plus de sous dans la trésorie !!!
Répondre
Réponse de nours
Le 07/04/2014 é 11h16
[ ! ]
Bon courage moi j'ai perdu au prud'homme!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 07h09
[ ! ]
Salut les filles je suis chez lidl depuis 2008, il y a 6 mois 2 gerbeur de sont entrechoquer et mon pied au milieu, je doit voir un chirurgien... La secu me paye 80 % mais normalement je doit etre a 100% lidl me reponde pas comment je doit faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 15h59
[ ! ]
Bonjour J'avais déjà écrit un poste sur mon accident de travail juste au dessus. Et à ce jour je suis encore en accident de travail pour cause d'algodystrophie, lidl ne m'a pas versé ma prime de 13 éme mois me disant clairement que je leur doit de l'argent suite a un maintient de salaire les filles, en arrêt maladie l'ont eu mais pas moi en AT est ce normal? De plus il me disent que en AT ou en AM c'est la même chose pour eux. J'ai appelée le ministère du travail qui m'a répondu qu'il n'avaient pas le droit de me prendre ma prime et encore moins mon maintient que c'est un droit. Mais lidl l'entend pas de cette oreille. De plus je me suis blessée avec des gerbeur qui n'étaient pas aux normes, défectueux. elles me répond que de toutes façon maintenant ils sont neuf et effectivement ils le sont.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 12h33
[ ! ]
Bonjour je suis accident de travail depuis le mois d'avril 2014 du a des gros soucis de santé et mes collègues de boulot mon parler du repas de Noël de Lidl qui est valable jusqu'au 1 février bref ça fait 1 an et demi que je suis dans lidl et je voulez savoir si j'avais droit au repas payer par l'entreprise ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2015 é 13h33
[ ! ]
Coucou et malheuresement jai perdu une partie du 13 eme moi super il on retenu 580€ quil m'avais avancé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2017 é 13h12
[ ! ]
Bonjour Je suis actuellement en accident de travail et je voulais savoir comment vous étiez payé.... Pour ma part je n'ai eu que 60% de mon salaire mais en regardant sur internet j'aurais du avoir 100% de mon salaire... Pouvez-vous me renseigner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 16h23
[ ! ]
J'ai eu un accident de travail en 2015 j'étais opéré une première fois de mon épaule j'ai repris le travail au bout de 6 mois j'ai été arrêté de nouveau il m'a opéré une deuxième fois ça marchait pas j'avais tellement mal j'ai été opéré une troisième fois et j'ai perdu mon mon 13e mois pendant 2 ans je travaille dans une commune est-ce que c'est normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en accident de travail a lidl a t on le 13 mois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.531