670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident de travail suite a une agression

Question de ventsilve le 02/04/2013 à 21h06
Dernière réponse le 02/04/2013 à 21h23
[ ! ]
Bonjour J'ai été agressé physiquement pendant mon travail le 5 janvier 2012 ( je suis chauffeur de cars) avec conséquences aggravantes ( amnésie partielle, dépression, stress, insomnies, soins dentaires (extraction et remplacement de 9 dents) je suis en arrêt depuis le 15 mars 2012 (dépression) j'ai eu de très gros souci financier car mon employeur n'a toujours pas dénié répondre à mes demandes de prises en charge par l'assurance de l'entreprise pour les frais dentaires engagés 8800 € et j'ai du faire un emprunt pour pouvoir les payer car a ce moment là, la CPAM avait rejeté mon accident de travail pour manque de justificatif cela a été régularisé par la suite en juillet 2012 mais mon patron n'a toujours pas répondu a mes courriers RAR concernant cette prise en charge. les mensualités de cet emprunt s'élèvent à 270 € / mois car j'ai emprunté 15 000 € pour pouvoir solder 5000 € (emprunt achat voiture occasion que j'avais fait chez le même prêteur) J'ai également un emprunt dont les mensualités sont assez élevées 510 €/ mois qui viennent se rajouter à mes frais mensuels (rachat de crédit que j'avais fait en janvier 2011) entre temps, au mois d'octobre je ne me suis pas présenté à une convocation du médecin Conseil de la sécu car j'avais reçu le courrier de convocation le lendemain...Résultat malgré mes explications téléphoniques et écrites la CPAM ma bloqué le virement de mes indemnités pendant 1 mois et demi...Une Amie m'a prêté 2000 € pour que je puisse m'en sortir et m'éviter l'interdit bancaire. ce qui n'a pas arrangé mon état dépressif.. A ce jour je n'ai toujours pas pu commencer à la rembourser. J'ai fait appel à un avocat qui à fait un dossier de demande d'indemnités à la CIVI car mon agresseur est mineur et il n'aura qu'un stage