670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rente d'incapacité

Question de ahd le 13/07/2012 à 22h55
Dernière réponse le 20/04/2014 à 20h42
[ ! ]
En accident du travail depui le 21 10 2010 jusqu'au 1 06 2012 on ma attribué une rente avec un taux d'ipp de 20% pour depression et eta de stress post traumatique suite a une agression subi au travail je sui parti voir mon medecin traitan pour des bouton sur mon corp il me parle de maladi de behcet une maladie genetique rare une forme de crise sous forme d'aphtes exema bouton sur le coprp ematome ect ... qui ce declenche par une crise cause par un stress commen faire pour faire reconaitre cette maladie suite a cette agression c possible d'apré la loi
Répondre
1 réponse pour « 
rente d'incapacité
 »
Réponse de couchtard01
Le 20/04/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, Je te conseille de voir avec un médecin expert pour établir le lien entre ce stress post-traumatique et la maladie dont tu es victime. J'ai subi la même chose que toi, agression sur le lieu du travail, taux IPP 10%, j'ai fait appel, et je passe bientôt devant un expert psychiatre mandaté par le TCI. C'est un parcours de combattant en fait pour prouver ta souffrance. J'ai développé des lésions psychologiques annexes suite à ce stress, à savoir l'agoraphobie et la peur de tout. Je ne sais pas si on va augmenter ce taux après le passage devant l'expert. bon chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rente d'incapacité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.852