670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupération des fèriés en accident de travail,?ainsi que ll

Question de sylvie03 le 15/11/2011 à 22h31
Dernière réponse le 16/03/2012 à 09h44
[ ! ]
Je travaille avec des polyhandicapés en convention 66.j'ai un planning fixe sur 6 semaines établie pour toute l'année. puis-je récupérer les fériés en reprenant mon travail s'agissant d'un accident de travail? exemple : j'étais plannifié pour travailler le 14 juillet étant en accident de travail m'est-il possible de le récupérer. mes congés payés n'ont pas pu être pris dans la periode voulu soit entre mai et septembre pour ce qui concerne les congés d'été.Comme ils seront pris hors pèriode ai-je droit à des jours suplémentaires?
Répondre
3 réponses pour « 
récupération des fèriés en accident de travail,?ainsi que ll
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 16h22
[ ! ]
Dans la mesure où vous êtes indemnisés au titre d'un AT vous ne pouvez pas récupérer les jours fériés (c'est un peu comme si vous demandiez lorsque vous êtes en congé à ce que ces derniers soient suspendus lors d'une grippe...) On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Ensuite, les congés qui ne sont pas pris dans la période normale sont perdus sauf à vous entendre avec votre employeur soit sur le paiement, soit sur la prise d'une partie d'entre eux, voir les deux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h15
[ ! ]
Je suis agent territorial des lycées tombé malade pendant mes congés doit je les récupérer
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 09h44
[ ! ]
Oui circulaire ministre de l interieur de l outre mer des collectivtes territorialeet de l immigration circulaire du 08juillet 2011 cherche sur internet tu trouvera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupération des fèriés en accident de travail,?ainsi que ll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.401