Récupération des fèriés en accident de travail,?ainsi que ll

Question de sylvie03 le 15/11/2011 à 22h31
Je travaille avec des polyhandicapés en convention 66.j'ai un planning fixe sur 6 semaines établie pour toute l'année. puis-je récupérer les fériés en reprenant mon travail s'agissant d'un accident de travail? exemple : j'étais plannifié pour travailler le 14 juillet étant en accident de travail m'est-il possible de le récupérer. mes congés payés n'ont pas pu être pris dans la periode voulu soit entre mai et septembre pour ce qui concerne les congés d'été.Comme ils seront pris hors pèriode ai-je droit à des jours suplémentaires?
3 réponses pour «
récupération des fèriés en accident de travail,?ainsi que ll
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 16h22
Dans la mesure où vous êtes indemnisés au titre d'un AT vous ne pouvez pas récupérer les jours fériés (c'est un peu comme si vous demandiez lorsque vous êtes en congé à ce que ces derniers soient suspendus lors d'une grippe...) On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Ensuite, les congés qui ne sont pas pris dans la période normale sont perdus sauf à vous entendre avec votre employeur soit sur le paiement, soit sur la prise d'une partie d'entre eux, voir les deux...
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h15
Je suis agent territorial des lycées tombé malade pendant mes congés doit je les récupérer
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 09h44
Oui circulaire ministre de l interieur de l outre mer des collectivtes territorialeet de l immigration circulaire du 08juillet 2011 cherche sur internet tu trouvera