Je travaille avec des polyhandicapés en convention 66.j'ai un planning fixe sur 6 semaines établie pour toute l'année. puis-je récupérer les fériés en reprenant mon travail s'agissant d'un accident de travail? exemple : j'étais plannifié pour travailler le 14 juillet étant en
accident de travail m'est-il possible de le récupérer.
mes congés payés n'ont pas pu être pris dans la periode voulu soit entre mai et septembre pour ce qui concerne les congés d'été.Comme ils seront pris hors pèriode ai-je droit à des jours suplémentaires?
Dans la mesure où vous êtes indemnisés au titre d'un AT vous ne pouvez pas récupérer les jours fériés (c'est un peu comme si vous demandiez lorsque vous êtes en congé à ce que ces derniers soient suspendus lors d'une grippe...) On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
Ensuite, les congés qui ne sont pas pris dans la période normale sont perdus sauf à vous entendre avec votre employeur soit sur le paiement, soit sur la prise d'une partie d'entre eux, voir les deux...
Oui circulaire ministre de l interieur de l outre mer des collectivtes territorialeet de l immigration circulaire du 08juillet 2011 cherche sur internet tu trouvera