670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accident du travail taux d'invalidité

Question de lea66 le 08/11/2010 à 20h29
Dernière réponse le 13/12/2010 à 21h28
[ ! ]
J'ai eu un accident en allant travailler un jour de verglas le 10.03.10. Je suis tombée et me suis fait une fracture-tassement de L2. J'ai donc mal aux lombaires ainsi qu'au coccys qui aurait une probable fracture non-visible à la radio. A la radio, on a constaté qu'en plus j'avais une scoliose importante à ce niveau ainsi que de l'arthrose et des ostéophytes...J'ai eu 6 mois de maladie et j'ai voulu reprendre à mi-temps le 16.09.10. J'ai également eu 4 infiltrations par un rhumatologue, mais la douleur est restée. Je vais toujours chez le kiné 3 fois par semaine. Malgré ma douleur, je travaille 3 h 30 par jour. Le matin je vais toujours chez le kiné. La CPAM a décidé de me consolider au 1er Janvier 2011 et de me donner 5 % d'invalidité. Je suis secrétaire et lorsque j'ai plusieurs pages à taper, j'ai très mal. Je me dis que si cette douleur doit durer longtemps (j'ai 53 ans), cela est bien peu. Qu'en pensez-vous. Dans ma vie quotidienne, je ne peux plus jardiner, faire mes courses seule.
Répondre
1 réponse pour « 
accident du travail taux d'invalidité
 »
Réponse de abli
Le 13/12/2010 é 21h28
[ ! ]
Je suis choqué ,comment est-ce possible ,je vois que vous avais de grave problèmes et que la sécurité socia. vous donne seulement 5% pour mon cas j'ai eu un accident il y a 1ans , constat traumatisme ,dos,nuque,genou convoqué par la médecin de la sécu....elle ma dit que j'avait de (l'arthrose.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accident du travail taux d'invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116