670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MES DROITS

Question anonyme le 01/04/2009 à 18h28
[ ! ]
Bonjour, le 20 mars 2008 j'ai eu un accident de travail. On ma fait une artrosecopie et je suis en arret de travail jusqu'au 4avril 200 et on a fait un artrose scanner et on a trouver un menisque interne et de lartrose mon chirurgien a prévue de me faire une autre artroscopie le 10 juin 2009 se probléme dartrose je ne l'avais pas avant l'accident et quand je marche j'ai le genou qui a des craquement , il se bloque avec des douleurs importante , et a causes de sa j'ai des douleurs assez importantes a la cheville et a la hanche , sa me m'est en dépréssions , comme je suis maçons indépendant je dépend de la caisse de la ram , quelle sera le taux d'incapassité de travail et de moral ? J'ai une assurance accident de la vie physiquement je ne crois pas que je pourais retourné travailler dans le batiment. Ce probléme dartrose est ce que c'est a cause de l'accident de travaille ? Puisseque auparavant je n'avais pas mal au genou. Par contre en 1986 j'ai étais opérée du ligament du genou qui et mon genou droit du quel je souffre actuellement mais avant l'accident du 20 mars 2008 je ne m'en plaigné pas du tout et j'exercer mon métier normalement jusqu'au jour de l'accident du 20/O3/2008. Aprés mon opérations qui aura lieu le 10 juin 2009 , si sa ne guerrie pas mon chirurgien a prévu de faire l'osthéotomie. Comment sa va se passer ? Est-ce que je pourrais avoir l'invalidité totale ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MES DROITS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.984