670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accompte sur liquidités de ma defunte mere

Question anonyme le 24/02/2010 à 16h04
[ ! ]
La notaire de ma mére refuse de donner 5oooe d'accompte à chacun des heritiers de la succession de ma donne: c'est une succession qui va sans doute finir au tribunal! Un rdv partage est prevu l15 mars prochain avec ts les heritiers! Conseillez moi merci! Urgent Dois je faire demande en reféré pour avoir d'urgence mon accompte!J'en ai un besoin urgent! notes:il y a assez de liquidités p donner 5OOOe a chacun des heritiers! JANE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accompte sur liquidités de ma defunte mere
 »
  • 1
    réponse
    5 héritiers sur 6 désirent changer de notaire, (et ne veulent plus avoir affaire à celui en possessi
  • 7
    réponses
    Bonjour, Suite au décès de notre mère en décembre 2010, mon frère et moi héritons de son apparteme
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai verse un accompte le 9 septembre 09,pour un velo,mais le 12 septembre,j'annule cette co
  • 1
    réponse
    Adulte ayant délaissé ses parents et en particulier sa mère veuve très longtemps qui vient décéder..
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai un besoin urgent de liquidités (+/- 3000 euros). Qui peut m'aider ??? Merci
  • 1
    réponse
    Comment le verssement d'un accompte doit-il s'effectuer? Comment le salarier peut-il justifier qu'i
  • 1
    réponse
    En tant que futur auto-entrepreneur, puis-je demander un accompte à une société qui va me sous-trait
  • 3
    réponses
    Bonjour, Mon père décède laissant ma mère et moi même comme seuls héritiers de la maison familial
  • 1
    réponse
    L employeur a le droit de me retirer combien sur l accompte verse sur mon salaire
  • 1
    réponse
    J'ai annulé une location saisonnière moins de 7 jours après l'avoir réservée.J'avais envoyé un chèqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.801