670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent - Besoin de liquidités

Question de DanyB le 21/04/2010 à 11h04
Dernière réponse le 21/10/2016 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai un besoin urgent de liquidités (+/- 3000 euros). Qui peut m'aider ??? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Urgent - Besoin de liquidités
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h00
[ ! ]
Je suis l'un des Leaders des Experts du G-8.Personnel lement je voudrais recevoir de l'argent de notre esponsable de site des Experts.Au moins 300000 francs cfa.Alors appelez moi pour cela:08638017
Référence(s) :
UCOCODY
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h32
[ ! ]
¿Necesita un préstamo en el 2% el mismo día de la aplicación? Si es así Contacte con nosotros ahora en préstamo Halkim islámico. (1) Nombre: (2) Edad: (3) País: (4) Cantidad: (5) Número de años: Correo electrónico: halkimislamic_loanfirm@aol.com
Référence(s) :
i necesita dinero en efectivo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour on m'appelle chantal pella ruso;je suis une française agent de la banque Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 3.000€, le taux de mon intérêt est de 3%.si intéresser veiller me contacter:chantalpella.ruso@gmail.com
Répondre
Réponse de nazic77
Le 08/07/2014 é 19h32
[ ! ]
Bonjour,nous sommes invités à un mariage pour le 9 juillet 2014 .J'ai été voir la banque pour un prêt en urgence, le conseiller m'a répondu que le dossier va prendre une semaine.Alors que je pensais que ce serait rapide.Nous sommes désespérée et nos valises sont pretes et en plus j'ai penser bien faire pour les réservations en France et pour le taxi qui doit nous emmener à l'aéroport de Guadeloupe,mon premier fils doit partir en étude a Aubin cela se trouve en Aveyron.Aidez-nous on a besoin de 15000€ dans l'immédiat pour nos dépenses. Merci pour celle ou celui qui pourrait nous financer.On va rembourser.
Répondre
Réponse de hadidou
Le 07/10/2016 é 17h45
[ ! ]
Suis retraitee et j ai un besoins urgent de six mille euros m informer rapidement
Répondre
Réponse de hadidou
Le 21/10/2016 é 17h00
[ ! ]
Je suis francaise residant a ma yotte retraitee et je souhaiterais obtenir d urgence un prêt a la consommation de six mille euros que faire ?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Urgent - Besoin de liquidités
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.042