670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Urgent - Besoin de liquidités

Question de DanyB le 21/04/2010 à 11h04
Dernière réponse le 21/10/2016 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, j'ai un besoin urgent de liquidités (+/- 3000 euros). Qui peut m'aider ??? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
Urgent - Besoin de liquidités
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h00
[ ! ]
Je suis l'un des Leaders des Experts du G-8.Personnel lement je voudrais recevoir de l'argent de notre esponsable de site des Experts.Au moins 300000 francs cfa.Alors appelez moi pour cela:08638017
Référence(s) :
UCOCODY
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h32
[ ! ]
¿Necesita un préstamo en el 2% el mismo día de la aplicación? Si es así Contacte con nosotros ahora en préstamo Halkim islámico. (1) Nombre: (2) Edad: (3) País: (4) Cantidad: (5) Número de años: Correo electrónico: halkimislamic_loanfirm@aol.com
Référence(s) :
i necesita dinero en efectivo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour on m'appelle chantal pella ruso;je suis une française agent de la banque Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 3.000€, le taux de mon intérêt est de 3%.si intéresser veiller me contacter:chantalpella.ruso@gmail.com
Répondre
Réponse de nazic77
Le 08/07/2014 é 19h32
[ ! ]