Urgent - Besoin de liquidités

Question de DanyB le 21/04/2010 à 11h04
Bonjour, j'ai un besoin urgent de liquidités (+/- 3000 euros). Qui peut m'aider ??? Merci
6 réponses pour «
Urgent - Besoin de liquidités
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h00
Je suis l'un des Leaders des Experts du G-8.Personnel lement je voudrais recevoir de l'argent de notre esponsable de site des Experts.Au moins 300000 francs cfa.Alors appelez moi pour cela:08638017
Référence(s) :
UCOCODY
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 14h32
¿Necesita un préstamo en el 2% el mismo día de la aplicación? Si es así Contacte con nosotros ahora en préstamo Halkim islámico. (1) Nombre: (2) Edad: (3) País: (4) Cantidad: (5) Número de años: Correo electrónico: halkimislamic_loanfirm@aol.com
Référence(s) :
i necesita dinero en efectivo
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h47
Bonjour on m'appelle chantal pella ruso;je suis une française agent de la banque Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens à vous dire que je suis une femme qui aide toutes personnes dans les besoins, je suis disposé à vous financer les 3.000€, le taux de mon intérêt est de 3%.si intéresser veiller me contacter:chantalpella.ruso@gmail.com
Réponse de nazic77
Le 08/07/2014 é 19h32
Bonjour,nous sommes invités à un mariage pour le 9 juillet 2014 .J'ai été voir la banque pour un prêt en urgence, le conseiller m'a répondu que le dossier va prendre une semaine.Alors que je pensais que ce serait rapide.Nous sommes désespérée et nos valises sont pretes et en plus j'ai penser bien faire pour les réservations en France et pour le taxi qui doit nous emmener à l'aéroport de Guadeloupe,mon premier fils doit partir en étude a Aubin cela se trouve en Aveyron.Aidez-nous on a besoin de 15000€ dans l'immédiat pour nos dépenses. Merci pour celle ou celui qui pourrait nous financer.On va rembourser.
Réponse de hadidou
Le 07/10/2016 é 17h45
Suis retraitee et j ai un besoins urgent de six mille euros m informer rapidement
Réponse de hadidou
Le 21/10/2016 é 17h00
Je suis francaise residant a ma yotte retraitee et je souhaiterais obtenir d urgence un prêt a la consommation de six mille euros que faire ?????