670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AVOIR UN COMPTE BANCAIRE INTERNATIONALE ET MOBIL

Question anonyme le 25/08/2009 à 17h23
Dernière réponse le 06/07/2012 à 13h54
[ ! ]
AVOIR UN COMPTE BANCAIRE INTERNATIONALE ET MOBIL bonjour a tous avec la CARTE MASTER que je vous propose vous avez droit a l'ouverture d'un compte bancaire dans une banque ITALIENNE un compte que vous pouvez consulter en ligne et sur lequel il est possible de recevoir un virement bancaire en temps réel puis retirer cet argent dans tous les terminaux ayant le LOGO mastercard vous pouvez aussi recevoir des transactions d'une master carte sur la votre et vice versa. je vous propose aussi une visa carte gold internationale avec cette carte le montant de reception et de retrait est illimité elle vous donne droit aussi a l'ouverture d'un compte bancaire dans une banque suisse. pour tout information vous pouvez me contacter au 0022501454378. merci a tous FRANCK HERVE
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 10h27
[ ! ]
Bonjour souhaiterais savoir la marche à suivre pour l'ouverture d'un compte bancaire merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 21h42
[ ! ]
Il y a surement un syndicat des banques qui pourraient vous en dire plus... y a tellement d'arnaque de nos jours... spam, phishing, etc... il faut être prudent et allez voir les sites comme : SNB - Syndicat National de La Banque et du Crédit et autres
Référence(s) :
SNB - Syndicat National de La Banque et du Crédit
Répondre
Réponse de pol partner
Le 04/07/2011 é 00h37
[ ! ]
Vous avez des problèmes avec votre banquier francais? Vous avez besoin d'un compte bancaire courant avec carte de paiement? Ouvrez un compte à l'étranger !!! Contactez bous, nous avons le compte qui vous convient.
Référence(s) :
http://pol-partner-finance.e-monsite.com/
Répondre
Réponse de frédéric82
Le 06/07/2012 é 13h54
[ ! ]
De mon côté,je suis client d'une banque située dans un pays de l'Union Européenne et titulaire d'une carte Visa à puce acceptée partout;voici le lien qui vous donnera toutes les infos nécessaires : http://un-compte-en-europe.overblog.com/ouverture-de-compte-dans-une-banque-en-europe-a-distance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.688