Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Probème suite à une vente de véhicule

Bonjour, j'ai vendu une voiture il y a une semaine avec CT ok ( datant d'une semaine ) , dans l'etat de 2001 avec 190000km. Maintenant la personne me dit que la voiture ne démarre plus et que la courroie de distribution aurait cassé, je ne comprend pas car je roulais avec depuis deux ans sans aucun problème et la veille de la vente je m'en servais encore. A quoi je peux m'attendre et suis je résponsable ? Si problème a quel recours puis je avoir ? merci pour vos réponses
1 réponse pour «
Probème suite à une vente de véhicule
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h58
Le contrôle technique ne porte en aucune manière sur la courroie de distribution. une courroie "lache" sans signe avant-courreur.... pour votre malheur, cette courroie a cédé dans le délai de trois mois durant lesquels cette voiture est sous la "garantie contractuelle contre vice caché", aplicable, que vous soyez venduer pro ou particulier... attendez-vous à mettre un peu la main à la poche...
Référence(s) :
retour d'expérience