Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Digestion

ACHAT EN LIGNE MEDICAMENTS

BONJOUR, JE VOUDRAIS ACHETER LE MEDICAMENT X112 ADIPOSITUM EN GOUTTES C'EST UN COUPE FAIM QUI M'A ETE RES UTILE COMMENT PUIS JE LE COMMANDER ET L'ACHETER PAR INERNET J'HABITE EN FRANCE. MERCI
8 réponses pour «
ACHAT EN LIGNE MEDICAMENTS
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2009 é 11h33
Je n' en ai pas trouvé en gouttes (je suis a la reunion , donc en france aussi) , j' ai seulement trouvé l' antiadipositum en gellules liberation retard . je ne trouve pas de vendeur FIABLE pour les gouttes ... attention , secteur de requins >< et les rares sources sont a des prix assez exorbitants ... du moins pour les gélules, les gouttes parraissent tres peu (pas?) disponibles (du moins certifiés et vendues par des vraies pharmacies) Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 23h24
Tous les médicaments génériques livrés à domicile
Référence(s) :
www.pharmacielignefr.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h52
Bonjour, Recommander à un site utile ed-pharmacie.com
Référence(s) :
http://ed-pharmacie.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 18h57
On peut en trouver en allemagne en gouttes
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 07h25
Bonjour je souhaiterai moi aussi acheter adipositum pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 07h26
Bonjour Je viens de voir votre réponse.Savez vous ou trouver adipositum?
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 13h30
Bonjour, peut on le trouver sans ordonnance en pharmacie en Allemagne?
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 20h53
Bonsoir a vs j habite en Guyane FRANCAISE et ou pui je en acheter cela m aide aussi. De preference an gouttes