Achat par mandat cash de ma voiture

Question de titi2611 le 01/06/2013 à 09h58
J'habite l’île de la réunion et je déménage dans quinze jours en France métropolitaine.Je veux vendre ma voiture. une personne me propose de l'acheter en plusieurs fois par mandat cash. quelles garanties puis je avoir et puis je lui faire confiance?
1 réponse pour «
achat par mandat cash de ma voiture
 »
Réponse de Nykloss
Le 25/06/2013 é 15h32
Bonjour, Aucune chance de garanties c'est une arnaque classique. Je m'explique quelqu'un qui est pressé, est toujours plus facile à arnaquer eh puis si je veux acheter une voiture, à part à la banque (pour le prèt auto) et, chez le concessionnaire ou je paye par mensualités, ou t'as vu qu'on achetait une voiture ou quoi que ce soit en payant en plusieurs fois ou, à part les proches, réfléchis, jamais et encore les proches, desfois c'est les pires; un conseil, soit tu patientes, soit tu la laisses à un proche qui t'arrangera l'affaire en la vendant et, il t'enverras l'argent soit, tu la laisses dans ton garage et, quand tu reviendras, tu la vendras. Ou alors tu la brades si vraiment t'es dans la dèche (dommage), mais, tu ne te sera pas fais arnaqué au moins. Allez bon courage A + Nykloss