670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Achat par mandat cash de ma voiture

Question de titi2611 le 01/06/2013 à 09h58
Dernière réponse le 25/06/2013 à 15h32
[ ! ]
J'habite l’île de la réunion et je déménage dans quinze jours en France métropolitaine.Je veux vendre ma voiture. une personne me propose de l'acheter en plusieurs fois par mandat cash. quelles garanties puis je avoir et puis je lui faire confiance?
Répondre
1 réponse pour « 
achat par mandat cash de ma voiture
 »
Réponse de Nykloss
Le 25/06/2013 é 15h32
[ ! ]
Bonjour, Aucune chance de garanties c'est une arnaque classique. Je m'explique quelqu'un qui est pressé, est toujours plus facile à arnaquer eh puis si je veux acheter une voiture, à part à la banque (pour le prèt auto) et, chez le concessionnaire ou je paye par mensualités, ou t'as vu qu'on achetait une voiture ou quoi que ce soit en payant en plusieurs fois ou, à part les proches, réfléchis, jamais et encore les proches, desfois c'est les pires; un conseil, soit tu patientes, soit tu la laisses à un proche qui t'arrangera l'affaire en la vendant et, il t'enverras l'argent soit, tu la laisses dans ton garage et, quand tu reviendras, tu la vendras. Ou alors tu la brades si vraiment t'es dans la dèche (dommage), mais, tu ne te sera pas fais arnaqué au moins. Allez bon courage A + Nykloss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
achat par mandat cash de ma voiture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.525