Achat d'un appartement occupé par une personne agé

Je souhaite acheter un appartement vendu loué. Le locataire est une personne de plus de 75ans qui, nous l'avons bien vu lors de la visite, devient dépendante mais n'a pas l'air de vouloir quitter cet appartement.Son fils est à la recherche d'une place en maison de retraite. Comment s'assurer que le locataire quittera bien les lieux une fois une place trouvée? comment peut on s'en assurer. Merci
1 réponse pour «
achat d'un appartement occupé par une personne agé
 »
Réponse de canounet
Le 09/09/2011 é 00h46
Si vous avez acheté ce logement loué, vous y avez certainement trouvé avantage au niveau du prix (c'est environ moins 30%) il faut donc assumer la reprise du bail vous n'avez aucun pouvoir pour obliger cette personne à quitter les lieux, qu'une place soit trouvée ou pas par son fils de plus même si elle va en maison de retraite, elle peut garder son appartement et même y revenir