Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Achat vehicule depuis 2 semaine et embrayage hs

J'ai achete le 23 Marc 2012 , une vehicule d'occasion . Le ct indiquait quelques points mais sans contrevisite . Je l'ai ramené chez moi , mon fils s'en ait servi et samedi soir 7 /04/2011 , impossible de passier les vitesses . Je dois la recuperer pour l'amener a un garage pour expertise . Que puis je faire ? Puis rappeller l'ancien propriétaire et lui demander une particiation ? Puis annuler l'achat ? Apres expertise , puis l'attaquer pour vice non déclaré ... Je comprends , ce n'est pas une voiture neuve (elle a 10 ans ) mais apres 2 semaines d'utilistation uniquement le we , je trouve la panne intervenue un peu rapidement . Le ct ne mentionait pas cet organe usé ... Dans l'attente de votre réponse cdlt
1 réponse pour «
achat vehicule depuis 2 semaine et embrayage hs
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2012 é 18h02
Le contrôle technique de vérifie pas ce genre de pièces de plus c'est une pièce d'usure je crains fort que vous ne puissiez rien faire ...