Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Acheter dossier vae maitrise coiffure

Question de bob1707 le 16/10/2012 à 17h55
Bonjour, Je suis à mon compte depuis vingt années, j'ai validé le dossier de pré-inscription et je prépare mon deuxième dossier de vae pour une maitrise en coiffure; je recherche comme beaucoup un autre dossier pouvant m'inspirer sans bien entendu plagier puisque c'est l'expérience de chacun qui doit être prouvée. Je suis ouvert à toutes discussions rémunérative. cordialement, PH
4 réponses pour «
acheter dossier vae maitrise coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h41
Bonjour, Dans la même situation que toi, j'ai acheté un pack VAE coiffure sur vae-infos.com. Cela m'a beaucoup aidé. Bon courage, Muriel
Réponse de bobleponge1707
Le 20/08/2013 é 21h45
Bonjour et merci de donner suite. A l'heure actuelle je suis suivi par un accompagnateur de la CMA qui est vraiment au top. J'attaque ma quatrième partie ( gestion). Celà se passe très bien à priori. bon courage également. Si tu veux un peu d'aide: ps:bobleponge1707@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 23h48
Bonjour . Je suis entrain de passer ma vae bp coiffure et je cherche un dossier déjà rempli pour me donner une base . Merci de m aider !
Réponse anonyme
Le 19/09/2018 é 15h06
Bonjour, Vends VAE BP coiffure livret 2 ,rempli avec soins et réflexion. Diplome obtenu. 280,00 euros. 1er contact par mail: flomecoiff@gmail.com cordialement.