670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Acouphene suite a mon service militaire

Question de gice69 le 30/12/2015 à 08h10
[ ! ]
Suite a une explosion pendant mon service militaire(1977)acouphene strident oreille gauche.celle-ci a reconnue sa responsabilite mais a omis de me dire mes droits;Dans les années 2000,apres renseignements j'ai demandé une rente que j'ai obtenue d'ailleurs (sans retroaction evidemment!!)en 2015 je demande une aggravation car cela devient insupportable.Je dois voir un medecin ORL de l'armée afin qu'il constate cette aggravation.Entre autre c'est le meme docteur que j'ai vu il y a 15 ans donc je doute fortement de son aide car infeodé a l'armée.Son audiogramme est des + élémentaires et il ne tient pas compte du sifflement par lui-même car soi-disant inverifiable.Mes jours ,mes nuits sont un cauchemar.J'ai des audio fait dans le privé mais l'armée ne tient compte que des siens donc 1 + 1 a venir.Quels sont mes recours ,j'ai 57 ans et crains de ne plus pouvoir supporter ce sifflement aigu permanent.Merci de votre reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
acouphene suite a mon service militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.327