J'ai perdu tout justificatifs relatifs a mon service militaire effectue en 81/82 suite a un vol survenu en 93, comment recuperer ces justificatifs pour faire valoir mes droits a la retraite sur la periode militaire?
Je suis dans une situtation un peu similaire; j ai reussi a obtenir cette adresse ; bureau central des archives administratives militaires; caserne bernadotte ; 64023 Pau cedex; il suffit d ecrire en mentionnant identité , date et lieu de naissance
Bonjour,
Le bureau central d'archives administratives militaires de Pau est devenu depuis le 01 janvier 2012 le Centre des Archives du Personnel Militaire (CAPM) de Pau.
Son adresse et contacts téléphoniques sont:
Centre des Archives du Personnel Militaire
Caserne Bernadotte
64023 Pau Cedex
Tel : 0559404692
Fax: 0559404553
J'ai perdu tout justificatifs relatifs a mon service militaire effectue en 74/76 suite a des déménagements , comment recuperer ces justificatifs pour faire valoir mes droits a la retraite sur la periode militaire?
Bonjour je vous et fait parvenir un courrier le03 12 2013 pour vous demander mon etat signalitique et des service afin de pouvoir attestr aupres de ma caisse de retraite de mes periodes de service national dans le 15 eme regiment des genies de l air de toul 1971 et depuis toujours pas de reponse merci de me faire parvenir cet informations a mon adresse tres urgent doit deposer mon dossier a la retraite mon non martinez gabriel nee a perpignan 66000 le 17 03 1953 mon adresse 32 chemin del vives mas saint joseph perpignan 66000 veuillez agrees madame monsieur l expression de mes salutations distinguees
Bonjour j ai fait une demande de médaille du combattant volontaire avec mission extérieur tchad en1970 et une médaille commémorative française et a se jour je n ai pas de nouvelle. pouvez vous me répondre né le 06 11 1951 a Vesoul haute saone mon adresse 8 rue Eugène maillot Ainvelle 70800 monsieur gentilhomme serge Bernard