Acquisition de la nationalité francaose

J ai 50ans et je suis marocaine et residente au maroc et a qui m'adresser pour cela, ma mere reside en france et a acquis la nationalité francaise depuis 2002, je voudrais savoir si je peux moi aussi demander la nationalité francaise.. merci
2 réponses pour «
acquisition de la nationalité francaose
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 20h34
Rouh inikou les français dork imadoulec la nationalitè juive.
Référence(s) :
niyek
Réponse de Gérard-Mehdi
Le 29/11/2010 é 20h20
Non, vous ne pouvez pas obligatoirement avoir la nationalité française. Pour ceci il vous faudrait résider en France, obtenir une carte de séjour de longue durée et faire une demande de nationalité après 5 ans de résidance dans le Pays.